SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ce jeune défenseur appartenant au Canadien ne cesse d'impressionner


Mathieu Fournier
15 fév 2021  (0h23)

Ce n'est plus un secret pour personne, le Canadien de Montréal a entre les mains l'une des plus belles relèves de la LNH. Toutefois, même si des noms comme Caufield, Guhle, Primeau et Farrell sont sur les lèvres de tous les partisans du Tricolore, un espoir du Canadien passe présentement inaperçu et devrait assurément se retrouver au côté des joueurs nommés précédemment. Mais qui est-ce?

Ce nom que l'on n'entend assurément pas assez souvent est Jordan Harris. Ce jeune défenseur de 20 ans évolue présentement avec l'Université de Northeastern dans la NCAA et il joue de façon très convaincante dans les dernières semaines.
En effet, depuis le début de la saison 2021, Harris progresse à la vitesse grand V. En seulement 15 matchs, le défenseur américain a récolté 16 points, dont 5 buts. Ces statistiques le placent au sommet en frais de moyenne de points par match chez les défenseurs de la NCAA ayant disputé au moins dix rencontres. S'il continue sur cette voie, il finira avec une moyenne d'environ 1 point par match, ce qui est excellent pour un défenseur.
Choix de troisième ronde en 2018, Harris évolue avec l'Université de Northeastern dans la NCAA depuis maintenant trois saisons. L'an dernier, il avait obtenu une saison respectable offensivement avec une récolte de 21 points, dont 3 buts, en 33 parties.
Avec les Romanov, Guhle, Norlinder et Struble, le CH a un avenir très prometteur à la ligne bleue, surtout du côté gauche. Toutefois, même s'il sera peut-être difficile pour Harris de percer l'alignement des Canadiens éventuellement, tout est possible dans son cas, considérant les progrès constants qu'il fait.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT