Cam Talbot restera dans l'Ouest
PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 octobre 2020 (13h23)
Nouvelle de dernière heure, le DG Bill Guerin vient de trouver le successeur de Dubnyk en Cam Talbot. On parle d'une entente de 3 ans et 11 millions de dollars au total. C'est près de 4 millions par saison. Il ne reste qu'à savoir le rôle exact de Talbot au Minnesota, mais il faut dire que le contrat est d'un prix fort élevé et d'une durée très longue. C'est un risque important, mais il peut être payant.
Talbot partagera les filets avec Alex Stalock, et il y aura certainement de la compétition entre les deux pour disputer les rencontres. Talbot avait connu une excellente saison à son arrivée à Edmonton, mais le tout a complètement changé depuis et il n'a simplement pas réussi à reproduire ses exploits d'autrefois.
Cam Talbot vient peut-être de signer son dernier contrat d'envergure, car il a signé un contrat au-delà de sa réelle valeur. On peut expliquer cette situation par le fait que les gardiens Anton Khudobin ou Braden Holtby n'étaient sans doute pas intéressés par le Wild.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 11 minutes | Par Vincent Lalime Vent de panique: Arber Xhekaj sur le point de quitter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Ce serait la fin pour l'ancien espoir du Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Le Canadien de Montréal pourrait avoir trouvé son deuxième centre |
|
Il y a 4 heures | Par Christopher Lewis Le pire se confirme pour Marc Bergevin avec les Islanders de New York |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron TVA Sports sur le fil: la vérité derrière les rumeurs de fermeture |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Lalime Le meilleur investissement des Panthers de la Floride vient d'être dévoilé |
|
Il y a 8 heures | Par Julien Trekker Pierre LeBrun vient de dévoiler le futur DG des Islanders de New York |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Changement inattendu chez les gardiens du Rocket de Laval |