Bonne nouvelle pour les partisans des Blackhawks de Chicago. En effet, quelques minutes avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, les Blackhawks de Chicago ont décidé d'ouvrir la journée avec deux signatures fort importantes.
En premier lieu, Stanley Bowman s'est entendu avec sa jeune vedette, Dominik Kubalik, sur les modalités d'un contrat de deux ans lui rapportant un montant moyen annuel de 3,7 millions $ par saison.
Ancien choix de septième ronde, Kubalik a connu une saison recrue des plus spectaculaires, en s'établissant comme un joueur de haut niveau au coté de Toews et Kane.
Quelques minutes plus tard, les Blackhawks annonçaient qu'ils se sont entendus avec leur nouvelle acquisition de février dernier. En effet, le frère de P.K. Subban, Malcolm Subban, a signé un contrat de deux saisons lui rapportant un salaire annuel de 850 000 $.
La saison dernière, Subban n'a gardé les buts qu'à une seule occasion pour Chicago. Avec Vegas, le gardien de 26 ans a été devant le filet des Golden Knights à 20 occasions, conservant une fiche de 9-7-3, en plus de conserver une moyenne de buts alloués de 3,18 et un pourcentage d'arrêts de 0,890.