SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bruins : de lourdes pertes dans une cause gagnante


PUBLICATION

24 décembre 2019  (8h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, les Bruins de Boston recevaient la visite d'Alexander Ovechkin et des Capitals de Washington au TD Garden. Ainsi, les locaux tentaient de remporter une première partie à domicile aux dépens des Caps depuis le 6 mars 2014. Ils y sont finalement parvenus puisqu'ils ont triomphé par la marque de 7-3, transportés en partie par une poussée de quatre buts consécutifs dès le premier vingt. Cela dit, les Bruins ont acquis deux précieux points au classement, mais à quel prix?

Au cours de la rencontre, qui s'est avérée particulièrement mouvementée et physique, les hommes de Bruce Cassidy ont dû composer avec l'absence de deux joueurs de taille pour une partie de la deuxième et de la troisième période.
En effet, les défenseurs Torey Krug et Charlie McAvoy ont, tous les deux, retraité au vestiaire après avoir été victimes de solides mises en échec de Tom Wilson et T.J. Oshie. Ayant été frappés lourdement contre la bande, les deux arrières ne sont pas revenus au jeu, obligeant ainsi les leurs à composer avec une brigade défensive décimée, sachant que le capitaine Zdeno Chara brillait aussi par son absence.
Pour voir l'incident impliquant Krug, c'est ci-dessous :
Et pour celui impliquant McAvoy, c'est ci-contre :
QZ
Pour l'instant, l'entraîneur-chef des Bruins n'a pas transmis beaucoup de détails quant à l'état de santé de Krug et de McAvoy. Toutefois, il a avancé que McAvoy semblait « correct » et que le vétéran slovaque, Chara, serait probablement en mesure d'effectuer un retour, vendredi, face aux Sabres de Buffalo.
Malgré la crainte et ses lourdes pertes, peut-être que les blessures ne se feront pas aussi graves qu'anticipées... Des nouvelles seront transmises dès que de plus amples informations à ce sujet seront disponibles.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS