Bon dimanche gang! 😁 Voici vos trois vidéos du jour :

« J'ai toujours su que Weber c'était le meilleur choix! » 🤣


Les premiers coups de patin d'Eric Staal en tant que membre du Tricolore 🤩


« Toé pis moé c'est fini! » 😂



En rafale ⬇⬇

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal