Crédit photo: RDS

Benoit Brunet pète une coche sur la situation des trois gardiens du Canadien et il martèle que ça doit se terminer le plus rapidement possible

Publié le 30 décembre 2023 à 16h02
PAR GUILLAUME BERGERON

La situation complexe impliquant trois gardiens au sein de l'équipe du Canadien ne préoccupe pas uniquement Benoit Brunet.

Les fans du CH sont également impatients de voir une résolution à cette question.

Cayden Primeau a été le gardien titulaire pour deux matchs consécutifs, laissant Samuel Montembeault sur le banc un peu plus longtemps que souhaité, en particulier avec la pause des fêtes.

Pendant ce temps, Jake Allen se retrouve en spectateur dans la galerie de presse, grignotant du pop-corn, ce qui n'est pas sans affecter sa valeur en vue d'un éventuel échange.


Visiblement frustré par cette situation, Benoit Brunet a exprimé son mécontentement de manière assez singulière lors de l'émission l'Antichambre sur RDS :

« Pourquoi tu reviens avec Primeau? Ça fait six jours qu'on (le CH) n'a pas joué. Je suis tanné (4 fois). Pourquoi Montembeault et Allen ne sont pas là, ce soir (jeudi)? »


Il est compliqué de ne pas être d'accord avec les commentaires de cet ancien joueur de la LNH.

Le nom de Jake Allen apparaît de plus en plus fréquemment dans les rumeurs de transfert. Il reste à voir comment évoluera cette affaire, qui semble s'éterniser depuis un moment déjà.

Crédit : GoNordiques
SONDAGE
30 Decembre   |   314 réponses
Benoit Brunet pète une coche sur la situation des trois gardiens du Canadien et il martèle que ça doit se terminer le plus rapidement possible

Êtes-vous d'accord avec Brunet?

OUI24879 %
NON6621 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub