FINAL
2
5
    

Au lieu de Pittsburgh, direction Calgary pour Jason Zucker?

Publié le 25 mai 2019 à 11h36
PAR

logo24 Plus tôt cette semaine, une rumeur courait affirmant que le Wild avait déposé une offre aux Penguins et que Jason Zucker ferait partie de la base d’une transaction l’envoyant avec les Penguins de Pittsburgh avec Victor Rask en retour, entre autres, de l’attaquant Phil Kessel et du défenseur Jack Johnson.

Voyez la rumeur en question ici

Nous vous rapportions aussi que le DG du Wild, Paul Fenton, tentait activement d’échanger Zucker, et ce, depuis la date limite des transaction en février dernier.

logo21 D’ailleurs, Fenton a déjà eu des discussions au sujet de son attaquant de 27 ans avec les Flames de Calgary, mais les discussions étaient tombées à l’eau juste avant la date limite des transactions et les deux homologues (Paul Fenton au Minnesota et Brad Treliving à Calgary), n’avaient pas été en mesure de conclure de transaction.


Il semblerait que les discussions aient repris entre les deux directeurs généraux, alors que, selon le journaliste attitré aux Flames de Calgary, Kent Wilson, Jason Zucker pourrait prendre la direction de Calgary en retour des attaquants Sam Bennett et Michael Frolik.

Cette offre se rapproche drôlement de celle qui avait été discutée au mois de février dernier. Reste à voir, si cette transaction se concrétise, si d’autres éléments, tels que des espoirs ou des choix de repêchage, se grefferont aux offres.

À suivre…
10 dernières chroniques