F (P)
1
2
    

Après Marleau, au tour de Brian Boyle?

Publié le 9 octobre 2019 à 16h48
PAR

Hier soir, le vétéran attaquant de 21 saisons dans la LNH, Patrick Marleau, a signé un contrat d’un an avec les Sharks de San José qui lui rapportera un de montant de 700 000 $. Moins d’un jour plus tard, il semble qu’un autre vétéran agent libre soit sur le point de signer un nouveau contrat.

En effet, selon ce que rapporte Bob McKenzie, l’agent libre Brian Boyle suscite «  un intérêt considérable  » dans l’ensemble de la ligue et devrait signer un accord dans les prochaines semaines, voir les prochains jours.

«  Il y a un intérêt significatif envers Boyle. Il parle à plusieurs équipes. Mais l’une de ces équipes doit libérer de l’espace ou dégager une place dans l’alignement pour pouvoir le signer. Mais je prévois que Boyle sera de retour dans la LNH le plus tôt possible », a déclaré McKenzie.

Âgé de 34 ans, Boyle a obtenu 18 buts et six passes pour un total 24 points en 73 matchs la saison dernière avec les Devils du New Jersey et les Predators de Nashville. En carrière, il a joué avec les Kings de Los Angeles, les Rangers de New York, le Lightning de Tampa Bay, les Maple Leafs de Toronto, les Devils et les Predators. Il a amassé 216 points, 124 buts et 92 passes, en 766 matchs.

Notons qu’il y a encore plusieurs vétérans, dont Dion Phaneuf, Jason Pominville, Thomas Vanek, Andrew MacDonald, Jamie McGinn, Adam McQuaid et le gardien Scott Darling qui sont toujours à la recherche d’un contrat dans la LNH pour cette saison 2019-2020.


Crédit: HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub