Annonce majeure de dernière minute à Columbus
Le directeur général Jarmo Kekalainen a annoncé que les Blue Jackets ont mis fin aux fonctions d'entraîneur-chef de Brad Larsen.
Il avait été nommé huitième entraîneur-chef de l'histoire de l'équipe et avait signé un contrat de trois ans jusqu'à la saison 2023-2024, le 10 juin 2021.
Aussi, le contrat de l'entraîneur des gardiens Manny Legace ne sera pas renouvelé. Kekalainen a déclaré que ces décisions difficiles étaient liées aux performances décevantes de l'équipe cette saison.
Larsen a dirigé les Blue Jackets lors des deux dernières saisons avec un bilan de 62-86-16 en 164 matchs, tandis que Legace a été l'entraîneur des gardiens de l'équipe pendant les cinq dernières saisons.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj surprend avec une transformation physique impressionnante |
|
Il y a 2 heures | Par Vincent Carbonneau Martin St-Louis envoie un message intrigant au sujet d'Arber Xhekaj |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov marque un superbe but sur une passe de Lane Hutson au camp du Canadien |
|
Il y a 5 heures | Par Vincent Carbonneau Excellente nouvelle pour la blessure de Kirby Dach |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Un analyste de TVA Sports révèle trois étoiles du jour au camp, et il y a une grosse surprise |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Noah Dobson y va avec une grosse déclaration et ça change tout |
|
Il y a 20 heures | Par Vincent Carbonneau Les frères Xhekaj font tourner les têtes au camp du Canadien |
|
Il y a 22 heures | Par Vincent Carbonneau Le commentaire de Cole Caufield sur Ivan Demidov est la chose à retenir aujourd'hui au camp du Canadien |