FINAL
1
2
    

À qui devons-nous attribuer les insuccès du CH?

Publié le 8 janvier 2020 à 11h45
PAR

Hier soir, les Canadiens de Montréal ont perdu un septième match de suite face aux pauvres «Dead Wings » qui n’ont que onze victoires cette saison. Avec cette défaite, les Canadiens de Montréal se retrouvent au 25e rang de la LNH. Comble de malheur, ils ont maintenant plus de chances de repêcher Alexis Lafrenière que de participer aux séries éliminatoires.


QZ

Avec les insuccès du CH, plusieurs têtes dirigeantes du CH doivent commencer à avoir chaud. Combien de temps Jeff Molson sera-t-il patient avec Marc Bergevin? Bergevin tentera-t-il de sauver son emploi en congédiant Claude Julien? Les options divergent et les opinions aussi.


Selon Elliott Price, c’est le DG qui doit payer.


Pour Steve Turcotte, chroniqueur à Hockey Le Magazine, il croit que l’arrivée d’une tête de hockey comme Patrick Roy ne pourrait faire de mal à la Sainte-Flanelle.


Pour d’autres comme Anthony Marcotte, Jean-Charles Lajoie et Grant McGagg, le temps de Claude Julien est terminé...


D’autres noms comme Trevor Timmins et Luke Richardson sont aussi sur la liste de ceux qui pourraient bientôt partir en raison des déboires du CH.Si la tendance se maintient, les Canadiens de Montréal rateront les séries pour une troisième saison consécutive. Des résultats tout simplement inacceptables pour une organisation aussi riche en histoire.

Crédit: DansLesCoulisses
SONDAGE
8 Janvier   |   337 réponses
À qui devons-nous attribuer les insuccès du CH?

Croyez-vous que le congédiement du personnel hockey est la solution pour retrouver le chemin du succès à Montréal?

Oui21664.1 %
Non12135.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub