Un besoin accru d'offensive chez les Bruins de Boston?

Publié le 8 janvier 2020 à 10h38
PAR

Présentement premiers de leur division, deuxièmes dans l’Est et deuxièmes dans la ligue, à égalité avec les Blues de Saint-Louis, on pourrait dire que les Bruins de Boston sont en excellente position et qu’ils ont tout pour se rendre loin, encore une fois, en séries.

image

QZ

Malgré le bon positionnement de l’équipe, un problème persiste à Boston : la profondeur chez les attaquants. On le sait, les Bruins ont l’un des meilleurs premiers trios de la ligue, composé de Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Pastrnak. Cependant, tout le monde en est conscient, si ce trio ne fonctionne pas, l’équipe est en difficulté. Que devraient-ils faire pour remédier à ce problème?


Hier soir, avant leur match face aux Predators de Nashville, l’initié des Bruins, Joe Haggerty, de NBC Sports, a suggéré que les Bruins aillent chercher de la profondeur à l’attaque. Selon Haggerty, celui-ci pense que le directeur général des Bruins, Don Sweeney, devrait concentrer ses recherches sur trois joueurs très précis avant la date limite du 24 février.

« Peut-être que c’est Chris Kreider des Rangers, ou Tyler Toffoli des Kings de Los Angeles, ou Kyle Palmieri des Devils du New Jersey, mais il est clair que les Bruins ont besoin d’aide le plus tôt possible. », a écrit Haggerty.Dans le passé, Sweeney n’a pas eu peur de faire quelques mouvements avant la date limite pour essayer de renforcer sa formation en vue des séries éliminatoires. Souvenez-vous, il a acquis Rick Nash en 2018 et Charlie Coyle et Marcus Johansson avant la date limite de la saison dernière. Pourra-t-il frapper un autre gros coup en 2020?

Crédit: HockeyFeed
SONDAGE
8 Janvier   |   223 réponses
Un besoin accru d&8217;offensive chez les Bruins de Boston?

Croyez-vous que les Bruins de Boston pourraient acquérir l'un de ces joueurs?

Oui15368.6 %
Non7031.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub