SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Officiel: Le verdict est tombé pour Bob Hartley à Columbus


PUBLICATION
Mike Bouchard
19 juin 2024  (0h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Bob Hartley
Crédit photo: USA Today

Elliotte Friedman a révélé mardi une information intéressante selon laquelle Bob Hartley pourrait devenir l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus.

Suite au départ de Pascal Vincent, l'équipe de l'Ohio cherche un nouveau chef d'orchestre, et le nom de Hartley a été évoqué.
Friedman et Jeff Marek ont établi des liens avec Don Waddell, le nouveau dirigeant, avec qui ils ont déjà travaillé à Atlanta par le passé.
Bien que Hartley ait souvent déclaré qu'il ne souhaitait pas retourner derrière un banc de la LNH, étant à la retraite selon nos informations, il a pris la parole pour démentir officiellement les rumeurs lancées par Friedman.
Sur BPM Sports, l'ancien entraîneur a demandé aux gens de ne pas perdre leur temps avec de telles spéculations, affirmant qu'il est satisfait de sa vie actuelle, passant du temps avec sa famille et travaillant pour RDS et BPM Sports. Il a aussi mentionné être passionné de pickleball.
Hartley a toutefois laissé la porte ouverte à un rôle de consultant, si une opportunité se présentait, mais il a confirmé qu'il ne reprendrait pas du service comme entraîneur dans la NHL.
Crédit: DLC
BOB HARTLEY NIE LES RUMEURS QUI LE LIENT AUX BLUE JACKETS
SONDAGE
19 JUIN   |   1152 RÉPONSES
Officiel: Le verdict est tombé pour Bob Hartley à Columbus

Êtes-vous un fan de Bob Hartley?

Oui92980.6 %
Non22319.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS