F (P)
1
2
    
Mathieu Darche et Bob Hartley
Crédit photo: Capture d'écran

Bob Hartley dévoile l'endroit où Mathieu Darche sera directeur général

Publié le 20 avril 2024 à 12h04
PAR GUILLAUME BERGERON

Mathieu Darche roule sa bosse dans la LNH depuis quelques saisons dans l'organisation du Lightning de Tampa Bay. Plusieurs pensent qu'il est maintenant mûre pour un vrai défi, soit celui de directeur général.

Il est sur la liste de candidat potentiel pour plusieurs équipes à travers la LNH. Il a appris tous les rouages du métier aux côtés de l'excellent Julien BriseBois à Tampa Bay.

Mathieu Darche aura très bientôt l'appel pour devenir le grand patron hockey d'une organisation de la meilleure ligue au monde.

Le pertinent Bob Hartley en a discuté lors de sa chronique à BPM Sports. Selon ce qu'il a pu entendre entre les branches, une équipe serait destiné à embaucher l'ancien joueur du Canadien :


« À Columbus pour le poste de DG, Mathieu Darche... J'ai jasé avec certaines personnes, je ne te dis pas qu'il va y avoir la job, mais il y a beaucoup de grenouillage... » - Bob Hartley dans Le Retour des Sportifs

Avec l'entraîneur québécois Pascal Vincent et les jeunes joueurs en progression, il s'agirait d'un défi intéressant et parfait pour la première opportunité de Mathieu Darche comme directeur général dans la LNH.

Détails et crédit :

SONDAGE
20 Avril   |   127 réponses
Bob Hartley dévoile l'endroit où Mathieu Darche sera directeur général

Mathieu Darche sera-t-il un jour DG du Canadien, selon vous?

OUI2922.8 %
PAS SÛR9877.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub