SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ex-joueur du Canadien et un artisan de la LHJMQ avec le Rocket?


Guillaume Bergeron
22 mai 2024  (16h34)
Jean-François Houle
Crédit photo: Rocket

La situation concernant Jean-François Houle n'a pas évolué depuis la fin de la saison du Rocket. Déjà, on évoque certains candidats qui pourraient le remplacer.

Rien n'a bougé depuis le début du club-école du Canadien et Jean-François Houle n'a reçu aucune nouvelle de la part des dirigeants de l'organisation.
Il est entente d'un nouveau contrat et habituellement, ça n'annonce rien de bon. Déjà, de potentiels candidats pour remplacer Houle comment à être évoqués.
«D'abord, le nom de l'ancien attaquant du CH et actuel consultant au développement des joueurs Paul Byron a été évoqué. Il y a également celui de l'entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville Sylvain Favreau qui s'apprête à disputer le tournoi de la Coupe Mémorial avec son équipe.»

- d'après un article de l'Agence QMI

Le Canadien attend-t-il la fin de la saison des Voltigeurs pour procéder à une nomination? Paul Byron pourrait-il appuyer Favreau et goûter à une première expérience derrière le banc d'une équipe professionnelle.
Il y a certainement anguille sous roche...
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Un agent est convaincu à 100% que le Canadien fera un gros échange

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT