SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement majeur avec Ivan Demidov et mauvaise nouvelle pour le CH


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
22 mai 2024  (12h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov
Crédit photo: TSN

Ivan Demidov est un espoir de premier plan pour le prochain repêchage et ce n'est plus un secret pour personne de savoir que le Canadien s'intéresse à ce talentueux attaquant.

Le Russe appartient au réputé SKA de Saint-Pétersbourg dans la KHL et un développement important le concernant vient d'être avancé.
Selon l'entraîneur de cette formation, Ivan Demidov évoluera avec le SKA en 2024-2025 puisqu'il est sous contrat avec cette organisation. En résumé, ne vous attendait pas à voir Demidov dans la LNH l'an prochain.
La plupart des experts et des repêchages simulés stipulent que le talentueux Russe devrait être repêché dans le top 5 et le Canadien se croise les doigts pour qu'il soit toujours disponible au 5e rang.
Cette situation pourrait-elle refroidir quelques organisations dans la LNH dans la même foulée que le cas Matvei Mitchkov l'an dernier? Rappelons que Michkov avait glissé jusqu'au 7e rang avec les Flyers.
Les deux profils se ressemblent énormément et quelques concessions se mordent les doigts d'avoir levé le nez sur cet attaquant avec un immense potentiel.
Crédit: GoNordiques - Repêchage 2024: une information va tout changer pour Kent Hughes
SONDAGE
22 MAI   |   434 RÉPONSES
Développement majeur avec Ivan Demidov et mauvaise nouvelle pour le CH

Croyez-vous que le Canadien aura le luxe de choisir Demidov au 5e rang?

OUI19244.2 %
NON24255.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS