Kent Hughes pourrait profiter de la gestion médiocre des Ducks pour rapatrier un Québécois gratuitement

Publié le 27 mars 2023 à 8h34
PAR MIKE BOUCHARD

La saison 2022-2023 n'est pas facile pour les Ducks d'Anaheim. Leur position au classement, actuellement 29e, ne donne pas beaucoup d'espoir pour le reste de la saison.

Les rumeurs d'échange pour Maxime Comtois, avant la date limite des transactions, étaient nombreuses, mais Anaheim a décidé de le garder.

Pourtant, il semble ne plus être apprécié par l'équipe. En effet, son directeur général a tout fait pour s'en débarrasser, comme l'a indiqué Renaud Lavoie, sur les ondes de TVA Sports, vendredi soir.

« Les Ducks ont dit à tout le monde dans la Ligue nationale qu'ils voulaient l'échanger, mais ils l'ont fait jouer 13 minutes par match et ils demandaient un choix de deuxième tour... voyons donc! » – Renaud Lavoie



Heureusement pour lui, son contrat prend fin cet été. Cependant, Anaheim pourrait le laisser partir gratuitement et ne pas le qualifier.

Cette situation reflète le manque de gestion et de stratégie des Ducks selon Renaud Lavoie, qui considère cette équipe comme l'une des moins bien gérées de la LNH.

« C'est l'une des équipes les moins bien gérées de la LNH. C'est tout croche. » – Renaud Lavoie

Choix de deuxième tour en 2017, Comtois a récolté 17 points en 58 parties, cette saison.


Crédit:

10 dernières chroniques
pub