« Mon passage chez les @EdmontonOilers étant maintenant terminé, je tiens à remercier sincèrement toute l'organisation, mes coéquipiers et l'incroyable communauté d'Edmonton.
À la direction, à la direction, au personnel d'entraîneurs et aux soigneurs des Oilers : merci d'avoir cru en moi et de m'avoir donné l'opportunité de faire partie d'une franchise aussi respectée et passionnée. Votre soutien a été précieux, et je serai toujours reconnaissant d'avoir pu porter le maillot bleu et orange.
À mes coéquipiers : merci pour les batailles, les amitiés et les souvenirs. Je me souviendrai toujours des séries éliminatoires, des hauts et des bas, et de la fierté d'affronter un groupe de joueurs exceptionnels.
À mes partisans : merci de m'avoir accueilli chaleureusement et de m'avoir témoigné un soutien indéfectible tout au long de mon séjour à Edmonton. Rogers Place était toujours en effervescence, et je suis fier d'avoir joué devant une ville de hockey aussi passionnée. Ma famille et moi avons bâti des relations incroyables qui dureront toujours.
Cela dit, je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de commencer le prochain chapitre de ma carrière en rejoignant les @Canucks. C'est un honneur de faire partie d'une organisation et d'une équipe que j'ai suivies enfant. Vancouver est une ville qui vit et respire le hockey ; j'ai hâte de pouvoir jouer devant ma ville natale, comme je l'ai fait il y a de nombreuses années avec les Giants de Vancouver.
Avec toute ma reconnaissance,
Evander Kane »