Un gros attaquant de puissance fait rêver les équipes de la LNH
En 2025-26, plusieurs équipes de la LNH qui connaissent des difficultés risquent de lancer la serviette rapidement et ils se tourneront vers la loterie avec le phénomène Gavin McKenna. S'il ne fait aucun doute que ce dernier est extrêmement talentueux, un autre gros attaquant attire l'attention des recruteurs.
Au moment d'écrire ces lignes, vous pouvez déjà prévoir une course entre les Blackhawks de Chicago, les Penguins de Pittsburgh, les Predators de Nashville, le Kraken de Seattle, les Sharks de San Jose et les Sabres de Buffalo pour le plus grand pourcentage de chance à la loterie 2026. Bien évidemment, l'équipe gagnante mettra la main sur Gavin McKenna.
La suite des formations dans le boulier est plus difficile à prévoir, puisque les Bruins de Boston, les Ducks d'Anaheim, les Blue Jackets de Columbus, les Flyers de Philadelphie, les Islanders de New York, les Flames de Calgary, les Rangers de New York, les Canucks de Vancouver, le Mammoth de l'Utah, les Red Wings de Detroit, les Devils du New Jersey, les Blues de St. Louis et le Canadien de Montréal sont difficiles à prédire pour la prochaine campagne.
Si le Tricolore est parvenu à faire les séries éliminatoires en 2025, il faudra surveiller attentivement les Rangers, les Red Wings et les Blue Jackets, puisqu'ils ont terminé avec quelques points seulement derrière Montréal la saison dernière et ils voudront tout donner pour participer à la grande danse printanière.
L'attaquant de puissance Ethan Belchetz fait rêver plusieurs équipes et il sortira rapidement au repêchage 2026 de la LNH
Les clubs qui termineront dans les dix derniers obtiendront un superbe prix de consolation, car le prochain repêchage mise sur plusieurs talents après McKenna.
Ethan Belchetz attire l'attention et l'attaquant de 6'5 223 lb pourrait entendre son nom sortir très haut en 2026.
Le natif d'Oakville en Ontario possède puissant lancer avec une bonne précision. Son coup de patin progresse et il est capable de marquer beaucoup de buts.
Belchetz a célébré son 17e anniversaire de naissance en mars dernier. À sa première saison avec les Spitfires de Windsor dans la OHL en 2024-25, l'ailier gauche a amassé 17 buts et 38 points en 56 rencontres.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
8 AOUT | 495 RÉPONSES Un gros attaquant de puissance fait rêver les équipes de la LNH Avec quelle formation s'alignera Gavin McKenna dans la LNH selon vous? |
|
|
|
|