SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La descente d'Ivan Demidov est une bonne nouvelle ou un piège pour le Canadien?


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
12 juin 2024  (20h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov
Crédit photo: MHL

Le Canadien de Montréal surveille de près les attaquants disponibles dans le top 10 du prochain repêchage, mais il semble nettement intéressé par Ivan Demidov.

Ce n'est pas un secret. Depuis le déroulement du Combine, la semaine dernière, la réputation d'Ivan Demidov semble quelque peu descendre et certains recruteurs et certaines équipes ont déclaré qu'elles hésiteraient à le repêcher dans le top 5.
Depuis ce temps, on dirait que l'attaquant recule dans les repêchages simulés. Ivan Demidov pourrait donc reculer en première ronde de l'encan annuel à la fin du mois, mais à quel point?
Est-ce une bonne nouvelle ou une sorte de piège pour le Canadien de Montréal qui montera sur la scène de Las Vegas pour son premier choix au 5e rang?
Le journaliste de «Montreal Hockey Now» Marco d'Amico en a parlé, à juste titre, lors d'une intervention avec l'animateur Maxime Van Houtte sur les ondes de BPM Sports, ce midi :
Le point est intéressant et peu importe ce qu'on peut dire autour du calibre et de la situation contractuelle de Demidov en Russie, le pari en vaut la peine pour le Canadien de Montréal.
Source: BPM Sports
«Ivan Demidov est un joueur élite»
SONDAGE
12 JUIN   |   661 RÉPONSES
La descente d'Ivan Demidov est une bonne nouvelle ou un piège pour le Canadien?

Demidov sera-t-il un meilleur joueur que Michkov dans la LNH?

Oui48072.6 %
Non18127.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS