Une entente de 7 ans pour Sam Bennett avec les Canadiens de Montréal?
|
Guillaume Bergeron
26 fév 2025 (10h20)
|
|
Crédit photo: USA Today
Quelques joueurs importants vont se retrouver libres comme l'air à la fin de la présente saison. Des candidats intéressants pour les Canadiens de Montréal.
Le Tricolore est peut-être rendu à cette étape de la reconstruction où il pourrait mettre sous contrat un joueur autonome qui a fait ses preuves dans la Ligue nationale de hockey.
Il y a des joueurs comme Mitch Marner, Mikko Rantanen et Sam Bennett pourraient être disponibles sur le marché des agents libres dès le 1er juillet.
Pour Georges Laraque, il y a un de ces joueurs que les Canadiens devraient assurément cibler.
D'ailleurs, l'animateur de l'émission du midi à BPM Sports voudrait voir le Tricolore lui octroyer un contrat de 7 ans, le maximum offert sur les agents libres, et il serait à l'aise de lui donner un montant total de 49 millions.
Pour Laraque, il est le genre de joueur qui permettrait aux Canadiens d'accéder à une autre étape et amener un peu de robustesse dans cette jeune formation.
Voyez l'extrait complet en question, juste ici:
Les Canadiens devraient-ils tout faire pour signer un gars comme Sam Bennett?
Contrairement à son collègue, c'est un non catégorique pour Stéphane Gonzalez concernant cette proposition de Georges Laraque.
Sam Bennett vient de remporter la médaille d'or avec l'équipe canadienne à la Confrontation des 4 Nations et il a été un rouage important du Canada.
Il a d'ailleurs marqué un gros but pour créer l'égalité en finale contre les États-Unis.
Je verrais très bien Bennett sur un deuxième ou troisième trio avec les Canadiens de Montréal. Il faut aussi dire qu'il vient de gagner la Coupe Stanley et il a l'expérience des séries éliminatoires.
À 28 ans, j'ai tendance à être d'accord avec la suggestion de Georges Laraque concernant Sam Bennett.
On verra s'il sera dans la mire de Kent Hughes!