Encore de l'action au ballottage et Kent Hughes a sa réponse
Crédit photo: The Hockey News
Encore une fois aujourd'hui, ça bouge en masse au ballottage dans la LNH alors que les Sharks de San José ont fait une grosse réclamation.
Les Sharks de San José ont décidé de réclamer le défenseur
Vincent Iorio au ballottage, un geste qui n'est pas passé inaperçu dans la LNH et à Montréal.
Cette annonce est sortie officiellement sur le compte X des Sharks:
« Les Sharks de San José ont réclamé le défenseur Vincent Iorio au ballottage. » - Sharks de San José
Le défenseur de 22 ans devient donc le deuxième joueur réclamé au ballottage en deux jours, après que les Panthers de la Floride aient mis la main sur
Donovan Sebrango hier.
Vincent Iorio, un jeune défenseur qui attire les regards des autres DG de la ligue
À mon avis, cette réclamation vient ajouter de la profondeur à une défensive déjà solide à San José, qui compte maintenant neuf défenseurs actifs.
Iorio, repêché par les Capitals, a connu un bon camp d'entraînement. En effet, il a récolté une passe en quatre matchs préparatoires, mais il n'a pas disputé de match régulier depuis les séries 2023-2024.
À 6 pieds 4 pouces et 220 livres, il amène une présence physique, et sa lecture du jeu s'est vraiment améliorée dans les dernières saisons, selon
Sammi Silber de The Hockey News.
Du côté de Montréal, je suis certain que Kent Hughes suivait la situation de près.
Avec plusieurs jeunes défenseurs déjà en évaluation à Montréal, la réclamation d'Iorio par San José simplifie certainement un peu le casse-tête de gestion des effectifs pour Kent Hughes et Jeff Gorton.
Je pense que Hughes a dû sourire un peu, car chaque joueur réclamé ailleurs lui évite une décision difficile à court terme.
Iorio complète en ce moment la troisième et dernière année de son contrat d'entrée, avec salaire de 814 167$.
Les Sharks pourraient peut-être même lui offrir la chance de jouer rapidement, puisque quelques-uns de leurs défenseurs n'ont pas encore disputé de match cette saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
16 OCTOBRE | 576 RÉPONSES Encore de l'action au ballottage et Kent Hughes a sa réponse Aimeriez-vous voir Kent Hughes être plus actif au ballottage? |
|
|