SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration assassine de Jonathan Marchessault sur le Canadien et ses partisans


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
1 juillet 2024  (14h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Marchessault en entrevue
Crédit photo: TVA Sports

En entrevue à TVA Sports, Jonathan Marchessault a été franc dans ses intentions, son nouveau défi et par rapport à l'intérêt du Canadien à son endroit.

Le gagnant du trophée Conn Smythe en 2023 est devenu officiellement joueur autonome après un divorce avec les Golden Knights et il a rapidement signé une entente de 5 ans et 27,5 millions de dollars avec les Prédateurs de Nashville.
Le produit des Remparts de Québec n'est pas passé par quatre chemins lors d'un entretien, en direct, à la télévision. Il a confirmé que le Canadien était intéressé à ses services et il est passé près de s'entendre avec le Tricolore :
«L'équipe qui m'intéressait le plus, à part Nashville, c'était Montréal. J'y ai vraiment pensé longtemps. Il y avait des bonnes discussions avec Montréal, je trouve que l'organisation et le personnel d'entraîneurs, c'est assez inspirant, a également mentionné l'athlète de 33 ans. Je trouve qu'ils font vraiment des belles affaires et j'aurais voulu faire partie de cette histoire-là.» - Jonathan Marchessault

Le vétéran a cependant reçu un appel de Steven Stamkos, son nouveau coéquipier avec les Preds, et la balance a penché du côté de Nashville. Mais, Marchessault avoue aussi que la pression et le marché du Canadien l'inquiétaient, lui et sa famille.
«Je venais une fois par année et je me disais que c'est correct. Il y a tellement de médias et de pression. Je me demandais aussi si ça valait la peine que mon nom soit dans le journal à chaque jour ou à chaque deux jours. Soit tu es un roi, soit tu es un zéro.

Ils sont assez vieux pour comprendre tout ça. À l'école, est-ce qu'ils se font écoeurer? Ce sont des choses à prendre en considération, pas juste comme joueur de hockey, mais aussi en tant que père.»

- J. Marchessault en entrevue à TVA Sports

C'est lourd de signification. Au final, le Québécois ne voulait peut-être pas vivre ce zoo montréalais...
Source: TVA Sports
MARCHESSAULT A CONSIDÉRÉ UNE OFFRE DU CH
SONDAGE
1 JUILLET   |   924 RÉPONSES
Déclaration assassine de Jonathan Marchessault sur le Canadien et ses partisans

CH : Auriez-vous offert le même contrat que les Preds pour Marchessault?

Oui!21523.3 %
Pas du tout70976.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS