Connor McDavid envoie une pointe aux États-Unis et ça promet pour la grande finale
Le Canada a obtenu son billet pour la finale de la Confrontation des 4 Nations grâce à une victoire de 5 à 3 contre la Finlande. Les Canadiens auront maintenant l'occasion de prendre leur revanche.
Les États-Unis ont eu le dessus sur le Canada au compte de 3 à 1 dans un match spectaculaire présenté sur la patinoire du Centre Bell, samedi.
Le Canada a vu la Finlande effectuer une remontée en fin de troisième période, mais les hommes de Jon Cooper ont été en mesure de conserver l'avance pour l'emporter en temps réglementaire.
C'était important, car c'était un gain dans les 60 minutes de jeu que ça prenait au Canada pour retrouver ses rivaux américains en grande finale.
Connor McDavid a d'ailleurs très hâte de retrouver les Américains pour ce grand rendez-vous prévu jeudi.
« Il y a beaucoup de bons joueurs ici.
C'était rapide encore une fois, avec du jeu serré, compétitif, émotif. Il y avait tout ce qu'on peut attendre d'un match de hockey.
Comme je l'ai dit, c'est dommage que ça ne se soit pas passé comme prévu, mais c'est loin d'être terminé. » - Connor McDavid
Une grande confrontation entre les deux meilleures équipes pour l'obtention de la Coupe des 4 Nations
On voit qu'il y a un engouement pour cette compétition depuis qu'elle est débutée. Le match entre les États-Unis et le Canada était complètement fou.
Non seulement par la qualité du spectacle, mais aussi pour le début surprenant et intense avec les trois bagarres consécutives.
De voir le Canada et les États-Unis s'affronter en grande finale, dans le contexte actuel, c'est clairement la meilleure chose pour la LNH.
Parions que McDavid, Crosby et le reste du Canada auront le désir de venger cette défaite subie samedi à Montréal pour scraper le party des Américains sur la patinoire du TD Garden de Boston.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
17 FEVRIER | 1922 RÉPONSES Connor McDavid envoie une pointe aux États-Unis et ça promet pour la grande finale Le Canada va-t-il prendre sa revanche contre les États-Unis jeudi? |
Oui | 1673 | 87 % |
Non | 249 | 13 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 minutes | Par Clement Guimond Un ancien joueur du Rocket de Laval impliqué dans une transaction entre les Devils et les Red Wings |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Florian Xhekaj s'inscrit dans l'histoire du Rocket de Laval! |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Alex Newhook s'exprime sans filtre sur Patrik Laine en conférence de presse |
|
Il y a 15 heures | Par Mathieu Charbonneau Déclaration percutante de Pierre Dorion à lendroit de Florian Xhekaj |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Martin Lemay change complètement son fusil d'épaule concernant Patrick Laine |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron C'est confirmé pour Ilya Kovalchuk |
|
Il y a 19 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce un changement devant le filet du Canadien de Montréal |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard Lane Hutson s'emporte en direct et dénonce une tricherie d'un autre joueur |