Bye Bye 2024 : Élizabeth Rancourt commente la parodie à son sujet
|
Patrick Larouche
2 jan 2025 (22h07)
|
|
Crédit photo: fandehockey.ca
Le 31 décembre dernier, dans l'émission du Bye Bye 2024, l'animatrice à TVA Sports Élizabeth Rancourt a été parodiée dans un numéro qui a beaucoup fait réagir.
Dans l'un des numéros les plus drôles de la célèbre rétrospective annuelle, l'humoriste Sarah-Jeanne Labrosse a brillamment personnifié l'animatrice Rancourt.
Le sketch « L'APRÈS-PAS-DE-MATCH » a bien fait rire, particulièrement pour les nombreuses références à des commanditaires et des pauses publicitaires lors de ses répliques.
Voici d'ailleurs la vidéo :
Élizabeth Rancourt revient sur le Bye Bye 2024 en commentant la parodie à son sujet
Par l'entremise de son compte Instagram, l'animatrice de TVA Sports a partagé ses impressions sur le sketch et sur la performance de celle qui l'a parodié.
Comme elle l'a indiqué dans un message, elle vient de cocher la case d'une personnalité publique Québécoise parodiée dans le Bye Bye :

Élizabeth Rancourt a confirmé avoir adoré la parodie et elle trouve qu'elle a des ressemblances avec Sarah-Jeanne Labrosse. Elle a même posé la question à ses followers :

Rancourt a également démontré qu'elle était capable de prendre une bonne blague en déclarant avec beaucoup d'humour :
« Pis pour les intéressés, la pizza c'est de la : Salvatoré! »

Il est clair qu'Élizabeth Rancourt a très bien pris le sketch à son sujet. Ses collègues Dave Morissette et Maxim Lapierre faisaient également partie du drôle de numéro.
Une réaction qui a assurément fait plaisir aux concepteurs du Bye Bye. Nous la reverrons peut-être dans une future rétrospective.
Ce samedi 4 janvier, l'équipe de TVA Sports sera de retour au travail avec la présentation du match opposant les Canadiens de Montréal à l'Avalanche du Colorado.
Selon les informations qui circulent, c'est le gardien auxiliaire Jakub Dobes qui devrait entreprendre la rencontre devant le filet du Tricolore.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
La transaction Christian Dvorak a été extrêmement coûteuse pour les Canadiens de Montréal
La transaction Christian Dvorak a été extrêmement coûteuse pour les Canadiens de Montréal