Alexis Lafrenière sur le marché des transactions : voici ce que les Rangers recherchent en échange
Alexis Lafrenière, qui connaît un début de carrière en dents de scie chez les Rangers de New York, serait sur le marché des transactions.
Souvenons-nous de l'effervescence autour d'Alexis Lafrenière au repêchage de la LNH en 2020. Plusieurs s'attendaient, notamment en raison de sa maturité physique, à ce qu'il ait un impact immédiat dans la LNH.
Les Rangers, qui avaient frappé le gros lot en remportant le premier choix, croyaient bien avoir mis la main sur une pièce maîtresse de leur reconstruction rapide.
Cinq ans plus tard, force est d'admettre que ce n'est peut-être pas le cas.
Les Rangers seraient ouverts à une transaction impliquant Alexis Lafrenière, mais pas en l'échange de choix ou de prospects
Selon ce que rapporte le réputé journaliste de TSN David Pagnotta, les Rangers prendraient les appels des équipes intéressées à Alexis Lafrenière.
Par contre, le journaliste précise que pour obtenir le Québécois, l'équipe intéressée devra offrir du renfort immédiat aux Rangers, surtout si New York poursuit sur sa lancée de l'année dernière et connaît un mauvais début de saison.
C'est donc dire qu'ils voudront probablement accueillir un vétéran plus productif que Lafrenière. Après tout, on voit mal une équipe offrir un jeune prometteur qui serait encore plus productif que Lafrenière.
Alexis Lafrenière, un ailier gauche, a accumulé 92 buts et 101 passes pour un total de 193 points en 380 matchs en carrière dans la LNH.
Au cours de la dernière saison (2024-2025), il a disputé 82 matchs, marquant 17 buts et ajoutant 28 passes pour 45 points, avec un différentiel de -13, 38 minutes de pénalité, 2 buts en avantage numérique, et 153 tirs au but.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 390 RÉPONSES Alexis Lafrenière sur le marché des transactions : voici ce que les Rangers recherchent en échange Est-ce que vous croyez encore en Alexis Lafrenière en tant qu'ailier de premier trio ? |
|
|