Patrick Roy
Crédit photo: Le Soleil

SCOOP: Revirement de situation majeur pour Patrick Roy et il a refusé des offres

Publié le 10 janvier 2024 à 11h49
PAR MIKE BOUCHARD

Patrick Roy, souvent envisagé pour des postes d'entraîneur-chef dans la LNH, aurait décliné deux offres pour revenir dans l'Ouest.

Ray Cloutier, chroniqueur sportif au FM93 à Québec et commentateur des matchs des Remparts, a partagé après une journée passée avec Roy en Floride que ce dernier semble prendre du recul, déclinant ces opportunités pour profiter d'une pause.

Les raisons évoquées révèlent un aspect pratique : les voyages à l'Ouest sont plus exigeants que vers l'Est, le décalage horaire affectant Roy. Cette contrainte, qu'il a expérimentée à Denver, semble désormais influencer ses choix, soulignant l'importance croissante de ces détails avec l'avancée en âge.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. » -Ray Cloutier



Consultez les détails ici:

SONDAGE
10 Janvier   |   483 réponses
SCOOP: Revirement de situation majeur pour Patrick Roy et il a refusé des offres

Est-ce que vous êtes déçu?

Oui17335.8 %
Non31064.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub