Donald Brashear est de retour
Grosse surprise au sujet de l'ancien de la LNH, Donald Brashear!
Après sept ans d'absence, le dur à cuire, âgé de 51 ans, fera son retour dans la LNAH la saison prochaine en rejoignant les rangs des Marquis de Jonquière. Initialement invité au camp d'entraînement de l'équipe, Brashear s'est vu offrir un contrat pour la prochaine campagne.
Ses derniers matchs dans la LNAH datent de la saison 2015-2016, où il a joué sept rencontres avec l'Assurancia de Thetford Mines, marquant deux buts lors de ce bref séjour.
Malgré son âge, les Marquis assurent qu'il est en excellente forme physique, suscitant l'anticipation quant à son rôle dans la prochaine saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
19 SEPTEMBRE | 825 RÉPONSES Donald Brashear est de retour Êtes-vous un fan de Donald Brashear? |
Oui | 180 | 21.8 % |
Non | 645 | 78.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard Noah Dobson change d'agent et est maintenant représenté par un ancien espoir du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron Anthony Marcotte vient à la défense de Patrik Laine suite à ses propos |
|
Il y a 3 heures | Par Mike Bouchard Les rumeurs s'intensifient concernant Logan Mailloux chez le Canadien de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Patrick Villeneuve Sidney Crosby a été impliqué dans une altercation et s'est retrouvé au sol |
|
Il y a 6 heures | Par Julien Trekker Un animateur réputé de RDS réclame le départ de Patrik Laine des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Catastrophe pour l'espoir du Canadien de Montréal Luke Tuch |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Samuel Montembeault : un choix précipité qu'Équipe Canada regrette déjà |
|
Il y a 10 heures | Par Mike Bouchard Suspension d'un entraîneur de hockey: usage de sels d'ammoniaque sur des enfants de 10 ans |