Crédit photo: NHL

Annonce majeure de dernière heure de la LNH concernant Corey Perry et son potentiel retour

Publié le 10 janvier 2024 à 19h22
PAR GUILLAUME BERGERON

Depuis que Corey Perry a été libéré de son contrat avec les Blackhawks de Chicago pour des raisons nébuleuses, la toile s'est enflammée.

Après des démarches de ses agents et de l'association des joueurs sur les raisons qui ont poussé les Hawks a le libéré, Corey Perry a eu le feu vert pour revenir dans la LNH.

Nous avons appris dans les dernières heures que l'ancien du Canadien a eu l'autorisation des dirigeants de la Ligue nationale pour s'entendre avec une autre équipe du circuit Bettman.




La conclusion est peu surprenant compte tenu du fait que les Blackhawks n'avaient donné aucune raison valable de sa séparation avec Perry, laissant sous-entendre plusieurs rumeurs hors-glace.

Le gagnant de la Coupe Stanley, de la médaille d'or Olympique et de la Coupe Mémorial, a maintenant le loisir de s'entendre avec la ville et l'organisation de son choix.

Je peux confirmer que Corey Perry est éligible pour signer avec n'importe quelle équipe de la LNH en tant qu'agent libre après que son contrat ait été résilié par les Blackhawks, le 30 novembre.

Il devra signer avant la date limite des échanges, le 8 mars, pour être éligible aux séries éliminatoires, cette année.

- selon les informations du réputé Chris Johnston, de TSN et The Athletic

SONDAGE
10 Janvier   |   493 réponses
Annonce majeure de dernière heure de la LNH concernant Corey Perry et son potentiel retour

Le Canadien devrait-il rapatrier Corey Perry?

OUI31664.1 %
NON17735.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub