Bob Hartley est de retour dans le monde du hockey

Publié le 24 novembre 2023 à 9h03
PAR GUILLAUME BERGERON

Bob Hartley a constamment apporté son soutien à la LHJMQ. Aujourd'hui, il renouvelle son engagement envers la plus ancienne franchise de la ligue, les Cataractes de Shawinigan.

En tant qu'entraîneur professionnel, Hartley prête main-forte aux Cats en tant qu'ambassadeur de l'équipe pour renforcer leur candidature à l'organisation du prestigieux tournoi de la Coupe Mémorial en 2025.

Shawinigan a déjà accueilli ce grand événement rassemblant les meilleures équipes juniors du Canada par le passé.

En 2012, les Cats avaient soulevé le célèbre trophée devant leurs partisans, créant ainsi un moment mémorable pour la concession.


La formation basée en Mauricie aspire à revivre ces émotions intenses en organisant une fois de plus la Coupe Mémorial, déployant tous les moyens nécessaires pour y parvenir.

La présence de Bob Hartley, respecté de tous, confère une crédibilité indéniable à ce projet.

Il bénéficie du soutien d'un autre individu tout aussi respecté, en la personne de Pascal Dupuis, un vainqueur de la Coupe Stanley et une figure bien connue dans l'entourage des Cataractes.

La compétition s'intensifie également avec l'implication agressive de Rimouski dans ce dossier. La lutte entre Shawinigan et Rimouski sera donc suivie de près.

Pour de plus amples informations, c'est ici : GoNordiques

SONDAGE
24 Novembre   |   947 réponses
Bob Hartley est de retour dans le monde du hockey

Bob Hartley pourrait-il aider Martin St-Louis?

OUI80585 %
NON14215 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub