Crédit photo: LHJMQ

ANNONCE: Un jeune gardien du Canadien est échangé

Publié le 29 décembre 2023 à 14h03
PAR GUILLAUME BERGERON

Le gardien montréalais Quentin Miller continue son ascension impressionnante dans le monde du hockey.

Après avoir été repéré par le Canadien et sélectionné au 4e tour lors du dernier repêchage, Miller a prouvé qu'il était un joueur d'exception.

Suite à une saison triomphante avec les Remparts de Québec, où il a joué un rôle clé dans la conquête de la Coupe Mémorial, Miller est retourné dans la LHJMQ avec des aspirations plus élevées.

Sa performance exceptionnelle avec les Remparts n'a fait que renforcer sa réputation, faisant de lui un gardien très convoité.


La rumeur d'un éventuel échange planait depuis un certain temps, et elle s'est finalement confirmée. Les Remparts de Québec et l'Océanic de Rimouski ont officiellement annoncé l'échange de Miller.


Rimouski, qui accueillera la Coupe Mémorial en 2025, a payé un prix élevé pour s'assurer les services de ce talentueux gardien, offrant en retour des choix de 1er et de 2e tour aux Remparts.

Cette transaction est stratégique pour Rimouski, qui semble déterminé à construire une équipe compétitive pour la Coupe Mémorial. Pour les Remparts, c'est l'opportunité de se reconstruire, après avoir investi massivement pour remporter le championnat l'année précédente.

Miller, quant à lui, a désormais l'occasion de briller en tant que gardien numéro 1 avec l'Océanic, marquant ainsi un nouveau chapitre prometteur dans sa jeune carrière.

Son évolution sera sans aucun doute suivie de près par les fans du Canadien.
SONDAGE
29 Decembre   |   356 réponses
ANNONCE: Un jeune gardien du Canadien est échangé

Sera-t-il un jour le gardien #1 du Canadien?

OUI15242.7 %
NON20457.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub