Pascal Vincent réalise tout un exploit à la barre du Rocket de Laval
À sa première année en tant qu'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent est en train de réaliser tout un exploit qui ne passe pas inaperçu.
Il a rapidement été embauché par Jeff Gorton et Kent Hughes pour remplacer Jean-François Houle, qui a quitté l'organisation l'été dernier pour se joindre à une équipe de niveau collégial aux États-Unis.
Avec tous les jeunes joueurs qui se sont joints au Rocket cette année, on s'attendait à une saison importante et, bien que les amateurs voulaient voir l'équipe avoir du succès sur la patinoire, l'élément clé était certainement de voir les jeunes s'améliorer.
Maintenant, avec plus de la moitié de la saison disputée, il faut dire que le Rocket a causé toute une surprise.
Le Rocket de Laval est la première équipe à atteindre le plateau des 30 victoires cette saison
Après avoir remporté deux duels en 24 heures contre les Marlies de Toronto vendredi et samedi, le Rocket est devenu la première équipe de la Ligue américaine à atteindre le plateau des 30 victoires cette saison.
Stu Cowan de la Gazette de Montréal a relevé cette information dans une récente publication sur X, applaudissant par le fait même l'exploit de Pascal Vincent à sa première année derrière le banc du Rocket.
« Après avoir battu Toronto 3-2 en fusillade cet après-midi, le Rocket de Laval occupe la première place du classement général de la LAH sous la direction de l'entraîneur-chef recrue Pascal Vincent. »
Avec les déboires des Canadiens, il faut souligner ce qui va bien. Au moins, quelques joueurs dans les plans à long terme du Tricolore connaissent du succès.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
9 FEVRIER | 1164 RÉPONSES Pascal Vincent réalise tout un exploit à la barre du Rocket de Laval Croyez-vous que le Rocket de Laval se rendra loin en séries éliminatoires cette saison? |
Oui | 1037 | 89.1 % |
Non | 127 | 10.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 3 heures | Par Julien Trekker Jakub Dobes accueilli par des visiteurs pendant le match d'hier |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Le retour de Cayden Primeau avec le Canadien de Montréal est inévitable, selon Jeremy Filosa |
|
Il y a 6 heures | Par Cimon Asselin Le Canadien a réalisé l'un des meilleurs choix tardifs au repêchage de toute la LNH depuis dix ans |
|
Il y a 7 heures | Par Christopher Lewis Les Predators de Nashville placent un ancien choix de première ronde au ballottage |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur son choix de gardien pour les prochains matchs |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Tony Marinaro vient à la défense de Samuel Montembeault et lance une flèche à Martin St-Louis |
|
Il y a 10 heures | Par Cimon Asselin Un gros défenseur pourrait s'amener chez le Canadien lors du prochain repêchage |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron L'ancien défenseur étoile Chris Pronger en a long à dire sur Lane Hutson des Canadiens |