photo

Shore poursuivra sa carrière avec les Jets

4 décembre 2019
Les Jets de Winnipeg ont acquis l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Nicholas Shore ce mercredi. L’ailier droit a été soumis au ballottage afin de faire de l’espace sur la masse salariale pour le retour de Mitch Marner.



Shore n’a pas dû à attendre bien longtemps avant de voir une équipe sauter sur l’occasion de le réclamer. Les Jets ont aussi annoncé que Dmitry Kulikov se retrouve sur la liste des blessés. Cependant, aucun attaquant ne semble avoir subi de blessure.

En 21 rencontres disputées cette saison, Shore a amassé deux buts et une passe. L’homme de 27 ans a joué avec la formation de la KHL, Magnitogorsk, au cours de l’année dernière. Alors, en signant avec les Leafs cet été, il ne comptait probablement pas jouer au sein de la Ligue américaine. Heureusement pour lui, les Jets lui offrent une autre opportunité de rester dans la LNH.

Le natif de Denver est un choix de troisième ronde des Kings de Los Angeles en 2011. Il a disputé 257 parties dans la Ligue nationale de hockey au sein de quatre équipes différentes. Ses quatre premières saisons, il les a passées avec les Kings. Cependant, depuis la saison 2017-2018, l’ailier droit semble se chercher puisque les Jets correspondent à sa quatrième formation différente en trois ans dans la LNH.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON