photo

RUMEUR! Une offre complètement folle qui pourrait changer le visage des deux formations

3 décembre 2019
Avec le congédiement de John Hynes et les rumeurs qui persistent entourant Taylor Hall, les rumeurs à propos des Devils ne cessent de se propager. Aujourd'hui, le journaliste Kevin Dupont, du Boston Globe, a lancé une bombe des plus intéressantes. En effet, celui-ci propose une transaction incroyable impliquant les Devils du New Jersey et les Canucks de Vancouver qui pourrait profiter aux deux formations. Aucun choix de repêchage n'a été mentionné par Kevin Dupont.



Si à première vue, cette transaction semble fort intéressante, les Canucks seront-ils prêts à donner les deux jeunes joueurs Quinn Hughes ou Elias Pettersson?

Rappelons que Hall, qui a cumulé quatre buts et 17 passes pour un total de 21 points en 26 matchs, deviendra agent libre sans restriction lors de l'été 2020 et sera donc la meilleure option de location disponible le 24 février prochain. Mais renoncer à l'un des éléments-clés de leur avenir semble ridicule pour les Canucks.

En effet, depuis le début de la saison, le jeune attaquant de 21 ans, Elias Pettersson, a amassé 31 points, 11 buts et 20 passes, en 28 matchs. Pour sa part, Quinn Hughes est le 7e choix total des Canucks lors du repêchage de 2018. À sa première saison dans la LNH, Hugues a cumulé deux buts et 21 passes en 27 matchs.

Crédit: HockeyFeed
Quelle équipe sortirait gagnante dans cet échange?
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON