Deux retours fort importants pour leur équipe respective

Publié le 2 décembre 2019 à 19h05
PAR

L’Avalanche du Colorado et les Maple Leafs de Toronto ont tous deux appris de bonnes nouvelles, alors qu’ils pourront compter sur le retour de leurs joueurs vedettes dans les prochains jours.

logo4

En effet, les Maple Leafs de Toronto pourront compter sur le retour de l’attaquant Mitch Marner bientôt, lui qui a repris l’entraînement avec ses coéquipiers lundi.

Marner récupère d’une entorse à une cheville qu'il a subie le 9 novembre dernier. Marner pourra être retiré de la liste des blessés à long terme à compter de mercredi. Selon le premier pronostic fourni par l’équipe médicale des Leafs, ceux-ci prédisaient un retour au jeu à partir de la semaine prochaine.


En 18 rencontres cette saison, Marner a amassé quatre buts et 14 passes. Depuis le départ de Babcock, les Leafs ont repris le chemin de la victoire. Malgré une fiche de 4-6 à leurs dix derniers matchs, ceux-ci comptent quatre victoires à leurs cinq derniers matchs.

logo22

Pour ce qui est de l’Avalanche du Colorado, ceux-ci pourront compter sur le retour de leur capitaine Gabriel Landeskog. En effet, Landeskog a lui aussi pris part à l’entraînement des siens lundi. Cependant, il portait un dossard l’épargnant de tout contact.

Le capitaine de l’Avalanche devrait accompagner ses coéquipiers à Toronto, où il pourrait faire un retour au jeu mercredi soir face aux Maple Leafs. Cette saison, Landeskog avait récolté trois buts et quatre passes en 11 rencontres avant d’être ennuyé par une blessure au bas du corps, lui faisant rater les 15 derniers matchs des siens.

De son côté, l’Avalanche du Colorado connaît un excellent début de saison. En effet, il se retrouve présentement au deuxième rang de sa division avec une récolte de 34 points en 26 matchs (16-8-2). Ils sont présentement sur une excellente séquence, alors qu’ils ont cumulé une fiche de 7-3-0 à leurs dix derniers matchs. Ils tenteront de poursuivre leur séquence de trois victoires consécutives mercredi soir face aux Maple Leafs de Toronto.

Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub