Mete absent deux semaines, Kinkaid au ballottage!

Publié le 2 décembre 2019 à 12h10
PAR

logo1 Le Canadien a annoncé que le défenseur Victor Mete, blessé à une cheville, ratera un minimum de deux semaines d'activités. Mete s'est blessé lors du match de samedi face aux Flyers de Philadelphie.


En 26 matchs depuis le début de la saison, Mete a récolté huit points, soit trois buts et cinq mentions d'aide, en plus de tenir un différentiel de +6.

logo1 De son côté, le gardien Keith Kinkaid n'était pas présent sur la glace lors de l'entraînement de l'équipe ce matin et il est maintenant soumis au ballottage.



En six départs avec le Canadien, Kinkaid compte une fiche de 1-1-3 (remplacé une fois) avec une moyenne de buts alloués de 4,24 (il a alloué quatre buts ou plus à chacune de ses sorties) et un pourcentage d'efficacité de 0,875.

Reste à savoir qui de Cayden Primeau ou Charlie Lindgren sera rappelé par le Tricolore (vers 17h). Primeau a clairement de meilleures statistiques, mais il serait peut-être plus sage de le laisser devenir le gardien numéro 1 du Rocket de Laval pour le moment et de rappeler Lindgren... qu'en pensez-vous?
SONDAGE
2 Decembre   |   271 réponses
Mete absent deux semaines, Kinkaid au ballottage!

Quel gardien sera rappelé par le Canadien, selon vous?

Primeau13750.6 %
Lindgren13449.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub