photo

Bonne nouvelle pour les partisans du Lightning de Tampa Bay

29 novembre 2019
Après un début de saison plutôt difficile, les choses sont en train de se replacer pour la formation floridienne, qui selon plusieurs, était favorite pour remporter la Coupe Stanley en début de saison 2019-2020. Lors des 10 derniers matchs, le Lightning de Tampa Bay a une fiche de 6-4-0, mais c'est surtout le réveil de Nikita Kucherov avec 11 points à ses cinq derniers matchs qui est le plus encourageant.

Tampa Bay est présentement 5e de sa division avec trois matchs en main sur plusieurs équipes et un seul point de retard. De plus, les partisans de l'équipe ayant signé 62 victoires ont appris une excellente nouvelle ce matin, alors qu'ils pourront compter sur le retour de leur capitaine Steven Stamkos lors du match de demain face aux Capitals de Washington.



Stamkos avait raté les trois derniers matchs de son équipe en raison dune légère blessure au bas du corps. Contrairement à son équipe, il connaissait un début de saison plutôt convaincant avec une récolte de 20 points, sept buts et 13 passes, en 19 matchs.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON