photo

Les Sharks seraient en mode achat

28 novembre 2019
Les Sharks de San José ont connu un début de saison difficile, mais ils sont remontés au classement grâce au réveil de certains joueurs. Ils ont même remporté neuf de leur onze dernières rencontres. L'équipe californienne est présentement à un seul petit point de la dernière place en séries de la conférence détenue par les Golden Knights de Vegas et ils aimeraient améliorer leur chance dans cette course.

L’équipe de San José a une moyenne de buts marqués par partie de 2,77, ce qui la classe au 21e rang dans la LNH. Elle aimerait évidemment améliorer ce rendement et serait donc intéressée à accueillir un ailier, ou deux, capables de marquer des buts.

Les finalistes de la Coupe Stanley en 2016 seraient aussi à la recherche d'un gardien qui en est à la dernière année de son contrat. La raison de leur intérêt à accueillir un portier est que le rendement des gardiens n'est pas à la hauteur. Martin Jones a 10 victoires en 20 rencontres et affiche une moyenne de buts alloués de 3,18 alors que le gardien auxilière, Aaron Dell, a un MBA de 3,42 et une fiche de 3-4-0. Les gardiens qui seraient dans la mire sont Corey Crawford, Robin Lenher, Craig Anderson, Jimmy Howard et Ryan Miller.

En revanche, les Sharks recherchent des ajouts possibles, mais n'ont malheureusement pas énormément d'atouts à donner en retour. L’équipe ne détient pas non plus son choix de première ronde au prochain repêchage, ce qui lui complique énormément la tâche.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON