photo

Les Flyers devront faire preuve de patience avec Nolan Patrick

23 novembre 2019
Nolan Patrick a raté le camp d'entraînement et tous les matchs pré-saison. L’attaquant n'a pas joué en 2019-20 en raison d'un trouble de migraine. En effet, vers la fin octobre, il y avait une lueur d’espoir pour les partisans, alors que le deuxième choix du repêchage de 2017 faisait des progrès.

Malheureusement pour les Flyers, Patrick n’est pas près de revenir au jeu prochainement. Le jeune homme de 21 ans patinait en solo lors du dernier mois sans toutefois reprendre l’action, mais il n’a pas touché à la glace depuis octobre dernier.



Philadelphie a pris la décision de mettre le nom de leur jeune joueur sur la liste des blessés à long terme. Le but étant simplement d'alléger le plafond salarial. En 145 matchs dans la Ligue nationale, Patrick a inscrit 26 buts et 35 mentions d’aide.

«Nolan est un joueur qui nous aidera à gagner beaucoup de parties de hockey à son retour», a déclaré Chuck Fletcher, directeur général des Flyers, le 31 octobre dernier.

«Nous avons de l'espoir. C'est une situation difficile. Encore une fois, je ne spéculerai pas parce que je ne peux pas. Je ne peux pas prédire ce qui va se passer. Il serait difficile pour un être humain de prédire quand tout cela se réalisera pour lui.»

Crédit: NBC Sports
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON