Une journée difficile pour les joueurs de la LNH

Publié le 18 novembre 2019 à 17h01
PAR

En début d’après-midi, les Canadiens de Montréal ont annoncé la blessure à long terme à Jonathan Drouin et Paul Byron, qui devraient tous les deux rater le reste de l’année 2019. Cependant, ce n’est pas la seule formation à recevoir des mauvaises nouvelles de la part de leur infirmerie respective. En effet, les Hurricanes de la Caroline ont annoncé que le joueur de centre Érik Haula ratera plusieurs semaines d’activités...

« Il ne jouera pas de si tôt », a déclaré l’entraîneur-chef Rod Brind'Amour.


Ancien choix de 7e ronde en 2009, 182e au total, Haula n’a pas été épargné par les blessures lors des deux dernières saisons. La saison dernière, il n’a joué que 15 matchs en raison d’une blessure importante au genou.


Cet été, Erik Haula est passé des Golden Knights de Vegas aux Hurricanes de la Caroline en retour de Nicolas Roy. Haula connaissait tout de même un bon début de saison, lui qui avait récolté 11 points, huit buts et trois passes, en 16 matchs avec sa nouvelle organisation. En carrière, Erik Haula a amassé 81 buts et autant de passes pour un total de 162 points en 373 matchs dans la LNH.
10 dernières chroniques
pub