P.K. Subban de passage à Montréal

Publié le 16 novembre 2019 à 16h10
PAR

Ce soir, les Devils du New Jersey rendent visite aux Canadiens de Montréal au Centre Bell pour une confrontation entre deux formations de l’Est.

Cet affrontement signifie donc que P.K. Subban revient à Montréal devant ses anciens partisans et dans la ville de l’équipe qui l’a repêché. Plusieurs partisans du CH sont bien heureux à chaque fois que le défenseur étoile fait son retour à Montréal. C’est une chance de revoir un de leurs anciens favoris et d’admirer ses prouesses offensives.

Par contre, le hockey n’est pas la seule préoccupation de Subban à Montréal. En effet, c’est une occasion pour lui de retourner visiter l’hôpital pour enfants de Montréal, où il avait annoncé, en septembre 2015, qu’il s’engageait à verser une somme minimale de $10 millions pour aider le financement de l’hôpital.

Subban était donc de passage, aujourd’hui, pour rencontrer une jeune partisane malade et ainsi, lui faire une surprise.



Nous l’avons toujours su, P.K. Subban est un homme au grand c½ur.

Ce n’est pas la seule rencontre qu’il a fait aujourd’hui. Deux grands hommes se sont rencontrés alors que le défenseur étoile a pu parler avec le nouvel entraîneur-chef de l’Impact de Montréal, Thierry Henry. L’Impact a posté une photo sur son compte Twitter où l’on peut apercevoir les deux personnalités sportives très attendues dans la ville de Montréal durant les derniers jours.


Ce sera, ce soir, le premier match de Subban au Centre Bell dans l’uniforme des Devils du New Jersey.
10 dernières chroniques
pub