Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Les Canucks reçoivent des appels au sujet d'un défenseur

22 octobre 2019
CanucksVancouver
Canucks
Selon ce que rapporte Bob McKenzie, sur les ondes radio de TSN, il y aurait quelques discussions au sujet du défenseur des Canucks de Vancouver, Troy Stecher, au sujet d'une potentielle transaction.

Stecher, 25 ans, n'a pas été repêché dans la LNH, lui qui a signé un contrat d'entrée dans la LNH en 2016 avant de signer un nouveau contrat de 2 saisons, d'une valeur annuelle de 2,325 M$, avec les Canucks, en juillet 2018.

En 225 rencontres dans la LNH, à Vancouver, le défenseur droitier compte 60 points, dont 2 points en 8 matchs depuis le début de la présente saison.

Le seul problème dans les discussions à son sujet est le suivant : les Canucks tenteraient de vendre Stecher comme un défenseur top 4, alors que les équipes intéressées à ses services le voient comme un défenseur top 6, lui qui a un temps de jeu moyen d'environ 13 minutes par rencontre.



Est-ce que les Canucks trouveront preneur, à juste prix, pour le défenseur canadien de 5 pieds 10 et 186lbs ?

À suivre ...
Troy Stecher est un défenseur de :
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité