Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Michael McCarron suspendu dans la AHL

22 octobre 2019
Vendredi dernier, lors du match opposant le Rocket de Laval aux Bruins de Providence à la Place Bell, Michael McCarron y est allé d'une mise en échec douteuse. Il a solidement mis en échec Brendan Gaunce au milieu de la glace alors que ce dernier regardait dans une autre direction. Le joueur des Bruins a subi une commotion cérébrale sur le jeu.



La Ligue américaine a annoncé ce mardi qu'elle a suspendu Michael McCarron pour ce geste pour une durée de deux parties.



Ce n'est pas la première fois que McCarron recoit une suspension dans la LAH. Encore contre ces mêmes Bruins, il avait été suspendu après avoir frappé Justin Hickman dans une bagarre à la fin d'une partie.

Ces deux parties de suspension feront rater à McCarron le match de mercredi contre les Sénateurs de Belleville et celui de vendredi contre le Wolfpack de Hartford , ce qui signifie qu’il reviendrait à la formation face aux Bruins de Providence samedi prochain.
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité