photo

Le nom de l'équipe de Seattle se précise de plus en plus

22 octobre 2019
Il y a déjà quelques mois, la nouvelle formation de Seattle a fait l'annonce de ses couleurs lors de son entrée dans la LNH pour la saison 2021-2022. En effet, celle-ci devrait avoir le noir et le rouge comme couleurs officielles, si on se fie à son site web.

Initialement, les dirigeants de l'équipe s'attendaient à dévoiler le nom de l'équipe au mois d'octobre. Cependant, ils ont décidé de repousser la date de dévoilement de quelques mois. Selon ce que rapporte le Seattle Times, le nom de la formation devrait être révélé durant le week-end des étoiles, qui aura lieu les 24 et 25 janvier 2020 dans le domicile des Blues de St-Louis.

Nous connaissons quand même 13 noms qui ont été réservés par Seattle pour leur prochaine équipe.

- Cougars - Eagles - Emeralds - Evergreens - Firebirds - Kraken - Rainiers - Whales - Totems - Sockeyes - Seals - Sea Lions - Renegades

Hier, une annonce importante a été faite. Cinq noms ont été choisis et ont été sellés dans des enveloppes qui ne seront pas ouvertes avant 2062.



Le tout a été fait pour les 100 ans du Building Space Needle à Seattle. Celle-ci a été construite en 1962 dans le cadre de l'exposition universelle.

Selon vous, quel sera le nom de l'équipe d’expansion à Seattle?

Crédit: HabsolumentFan
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON