Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Alexis Lafrenière marque son 100e but dans la LHJMQ

13 octobre 2019
À sa dernière saison junior, avant son année d'éligibilité au repêchage de la LNH, l'espoir numéro 1, Alexis Lafreniere, connaît tout un début de saison avec l'Océanic de Rimouski dans la LHJMQ, avec huit buts et 15 mentions d'aide, pour un total de 23 points en seulement neuf matchs. Il trône présentement au sommet des pointeurs de la ligue, cinq points devant son coéquipier, Cédric Paré.

Vendredi soir dernier, dans une victoire de 4 à 2 des siens face aux Tigres de Victoriaville, Lafrenière a inscrit deux buts et a ajouté deux mentions d'aide. Il a, du même coup, inscrit son 100e but en carrière dans la LHJMQ à son 150e match (séries éliminatoires incluses).



La saison dernière, l'attaquant de 18 ans, natif de Saint-Eustache, a inscrit 105 points en 61 matchs et tout porte à croire qu'il continuera sur sa lancée, dans cette saison cruciale en vue du prochain repêchage.

Selon la liste de début de saison, Lafrenière se retrouve toujours au premier rang de la liste des espoirs en vue du repêchage de 2020, à Montréal.
Selon vous, Alexis Lafrenière sera-t-il le premier choix au prochain repêchage?
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité