Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Les Sénateurs suspendent les recherches pour trouver un président des opérations hockey

13 octobre 2019
SenatorsOttawa
Senators
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, les Sénateurs d'Ottawa auraient cessé les recherches pour nommer un nouveau président des opérations hockey, du moins jusqu'à la fin de la saison.



On ignore pourquoi les Sénateurs ont pris une telle décision. Au mois de mars dernier, l'organisation avait indiqué qu'elle avait l'intention de recruter afin de soutenir et de guider le DG de l'équipe, Pierre Dorion, tout en essayant de combler une partie du vide laissé par l'ancien DG et entraîneur de l'équipe, Bryan Murray, qui a perdu sa bataille contre le cancer au mois d'août 2017. Dorion a pris le poste de Murray en 2016, lui qui était demeuré avec l'équipe en tant que conseiller principal.

Pour ce qui est du poste de président des opérations hockey, il est difficile de savoir si les recherches reprendront en vue de la prochaine saison. Lorsqu'ils avaient débuté les recherches, les Sénateurs avaient indiqué que la personne choisie pour le poste ne mettrait pas en péril le poste du DG Pierre Dorion.

Par contre, avec la cessation des recherches, pourrions-nous nous attendre à de plus gros changements à Ottawa pour la saison 2020-21?

Crédit: TheScore
Transactions de la LNH
Vous cherchez une information sur une transaction qui a eu lieu dans la LNH depuis 1960? Rendez-vous sur marqueur.com dans la zone STATS / LNH et cliquez sur le menu transactions.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité