Rumeur
FINAL
3
4
FINAL
2
4
               
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 13 octobre

13 octobre 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

PenguinsPittsburgh
Penguins


Sidney Crosby a obtenu un but et une mention d’aide dans la victoire des Penguins 7-4 contre le Wild du Minnesota. Cette performance de deux points porte son total à huit en cinq rencontres. Il a ainsi prolongé à cinq sa série de rencontres consécutives avec au moins un point. De plus, trois de ces points ont été obtenus sur l’avantage numérique. Du Crosby à son meilleur!

BruinsBoston
Bruins


Brad Marchand connaît lui aussi un excellent début de saison. Dans la victoire d’hier de 3-0 contre les Devils, l’ailier droit a récolté un but et une passe. Sa mention d’aide a été obtenue sur l’avantage numérique, quant à son but, il s’est avéré le but gagnant. Marchand a ainsi amassé son septième point dans les quatre derniers matchs prolongeant ainsi à quatre sa série de rencontres avec au moins un point.

IslandersNew York
Islanders


Jordan Eberle a subi une blessure à une jambe vers la fin de la rencontre qui s’est soldée par une victoire de 3-2 en tirs de barrage contre les Panthers. Après avoir été victime d’une solide mise en échec sur la bande, Eberle a réintégré le banc en claudiquant. Même s’il ne s’est pas dirigé au vestiaire, l’ailier droit n’est pas retourné sur la patinoire par la suite. Il faudra attendre un communiqué de l’équipe pour en connaître davantage sur sa condition.

CoyotesArizona
Coyotes


Niklas Hjalmarsson a été blessé au bas du corps en première période après avoir bloqué une rondelle. Après avoir retraité au vestiaire, il n’est pas revenu au jeu par la suite. Le défenseur suédois est une véritable machine à bloquer des tirs. La saison dernière, il en a arrêté 187 en 82 matchs. Cette blessure est donc une mauvaise nouvelle pour l’équipe et surtout les gardiens de but. S’il doit s’absenter durant une période plus ou moins longue, c’est vraisemblablement Ilya Lyubushkin qui prendra sa place dans l’alignement.

KingsLos Angeles
Kings


Dustin Brown a récolté un but et deux mentions d’aide dans la victoire des Kings contre les Predators par la marque de 7-4. Depuis le début de la saison, l’ailier droit est l’un des éléments-clé qui a permis à l’équipe de présenter un bilan de .500 jusqu’à maintenant. Le vétéran de 34 ans connaît effectivement un excellent début de saison ayant récolté deux buts et trois mentions d’aide en quatre rencontres. S’il continue à connaître autant de succès, il pourrait, à nouveau, atteindre, et possiblement même surpasser, la barre des 50 points cette saison.

SenatorsOttawa
Senators


- Dans la victoire de 4-2 des Sénateurs contre le Lightning, Jean-Gabriel Pageau a réussi un tour du chapeau à la Gordie Howe alors qu’il a marqué un but, récolté une mention d’aide en plus de livrer un combat à Brayden Point. Pageau semble être en train de développer une intéressante chimie avec le nouveau venu Vladislav Namestnikov qu’ils ont acquis des Rangers (Pour plus de détails concernant cette transaction, Cliquez ici). Si c’est le cas, le joueur de centre pourrait bien surpasser son sommet personnel de 43 points (19B, 24P) obtenu en 82 matchs en 2015-2016.

- Artem Anisimov a subi une blessure au bas du corps durant la rencontre contre Tampa Bay qui l’a obligé à quitter la rencontre. C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur de centre qui connaît un début de saison plutôt laborieux puisqu’il n’a récolté qu’un but en quatre rencontres en plus de présenter un différentiel de moins -6. L’équipe a révélé que sa condition devra être évaluée afin de déterminer s’il pourra disputer le match de lundi contre le Wild. C’est à suivre.

HurricanesCarolina
Hurricanes


Trevor Van Riemsdyk, incommodé par une blessure à l’épaule, a quitté la liste des blessés après avoir obtenu plus tôt hier, le feu vert de l’équipe médicale pour renouer avec l’action. Malgré ce fait, le défenseur n’a pas participé à la rencontre d’hier contre les Blue Jackets, mais il fera assurément le voyage à Los Angeles avec l’équipe. Il devrait donc être de l’alignement mardi lorsque les Canes y affronteront les Kings.

StarsDallas
Stars


Dans notre édition du 4 octobre (Article ici), nous vous avions rapporté la blessure subie par Roman Polak dans une défaite de 2-1 contre les Bruins. Les examens ont ensuite permis de découvrir que le défenseur avait une fracture au niveau du sternum. Placé sur la liste des blessés, l’équipe a révélé, selon ce qu’a rapporté Bruce LeVine du Dallas Stars Radio, qu’il ne devrait pas être de retour au jeu avant deux à quatre semaines. Il pourrait donc renouer avec l’action au plus tôt le 26 octobre contre les Penguins. D’ici son retour, Joel Hanley et Taylor Fedun devraient continuer à alterner sur la troisième paire de défenseurs.
SONDAGE
Hockey - LNH Lors d'un match ultime, un joueur sur 3 dans la LNH choisirait Carey Price devant le filet. Et vous, quel serait votre choix?
   Carey Price
   Marc-André Fleury
   Tuukka Rask
   Jordan Binnington
   Connor Hellebuyck
   Braden Holtby
   Pekka Rinne
   Autre
22 JANVIER 2020
TOP 20 B P PTS
PIERRE-LUC DUBOIS
- 3 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 - 2
FILIP ZADINA
2 - 2
KYLE CONNOR
1 1 2
SETH JONES
1 1 2
ERIC STAAL
1 1 2
MATS ZUCCARELLO
1 1 2
TREVOR DALEY
- 2 2
MATT DUMBA
- 2 2
LUCA SBISA
- 2 2
MASON APPLETON
1 - 1
JORDAN GREENWAY
1 - 1
GUSTAV NYQUIST
1 - 1
NEAL PIONK
1 - 1
JASON ZUCKER
1 - 1
ANTHONY BITETTO
- 1 1
KEVIN FIALA
- 1 1
VALTTERI FILPPULA
- 1 1
NICK FOLIGNO
- 1 1
DYLAN LARKIN
- 1 1
LISTE COMPLÈTE  
MENEURS DE LA LNH
POINTS PJ PTS
CONNOR MCDAVID 49 76
LEON DRAISAITL 49 75
NATHAN MACKINNON 49 72
DAVID PASTRNAK 51 70
ARTEMI PANARIN 47 68
JONATHAN HUBERDEAU 49 65
BRAD MARCHAND 51 65
PATRICK KANE 51 63
JACK EICHEL 48 62
JOHN CARLSON 49 60
CLASSEMENT COMPLET  
BUTS PJ B
DAVID PASTRNAK 51 37
AUSTON MATTHEWS 49 34
ALEXANDER OVECHKIN 49 34
NATHAN MACKINNON 49 30
JACK EICHEL 48 28
CLASSEMENT COMPLET  
PASSES PJ P
CONNOR MCDAVID 49 49
LEON DRAISAITL 49 48
JONATHAN HUBERDEAU 49 47
JOHN CARLSON 49 47
BRAD MARCHAND 51 44
CLASSEMENT COMPLET  
DÉFENSEURS PJ PTS
JOHN CARLSON 49 60
ROMAN JOSI 47 48
VICTOR HEDMAN 46 41
DOUGIE HAMILTON 47 40
ALEX PIETRANGELO 49 40
CLASSEMENT COMPLET  
RECRUES PJ PTS
CALE MAKAR 41 37
VICTOR OLOFSSON 42 35
QUINN HUGHES 48 34
DOMINIK KUBALIK 49 32
MARTIN NECAS 46 27
CLASSEMENT COMPLET  
VICTOIRES PJ V
ANDREI VASILEVSKIY 35 24
JORDAN BINNINGTON 35 22
FREDERIK ANDERSEN 39 22
CONNOR HELLEBUYCK 42 21
CAREY PRICE 40 20
CLASSEMENT COMPLET  
BLANCHISSAGES PJ BL
CONNOR HELLEBUYCK 42 4
JAMES REIMER 20 3
ELVIS MERZLIKINS 21 3
JAROSLAV HALAK 24 3
TRISTAN JARRY 25 3
CLASSEMENT COMPLET  

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2020
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité