Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Un possible échange entre les Oilers et les Islanders?

12 octobre 2019
Après avoir eu la main heureuse en échangeant le vétéran attaquant Milan Lucic pour James Neal, qui connaît un début de saison exceptionnel avec sept buts en quatre matchs, le directeur général des Oilers, Ken Holland, pourrait-il tenter d’échanger un autre de ses joueurs à problèmes dans le but d’améliorer sa formation?

En effet, selon les rumeurs, les Oilers d’Edmonton et les Islanders de New York seraient en discussion pour échanger les joueurs Jesse Puljujarvi et Josh Ho-Sang. Selon, entre autres, « The Hockey News », les deux joueurs ont de la difficulté à s’entendre avec leur équipe respective et ne croient pas être traités de façon équitable.



Toujours selon The Hockey News, « certains admirateurs pourraient se demander pourquoi les Oilers et les Islanders n’ont pas échangé Puljujarvi et Ho-Sang, offrant ainsi aux deux ailiers le dépaysement qu’ils recherchent. Malgré les difficultés de Puljujarvi, il est considéré comme ayant plus de potentiel que Ho-Sang. Les Oilers (et d’autres clubs) pensent toujours qu’il peut s’épanouir parmi les six meilleurs joueurs, ce que Ho-Sang n’a pas fait au niveau de la LNH ou de la AHL. »

Pour l’instant, Jesse Puljujarvi évolue en Europe dans une ligue finlandaise. En 10 matchs avec Karpa, l’ancien quatrième choix total en 2016 des Oilers d’Edmonton a récolté quatre buts et six passes pour un total de 10 points. Depuis son arrivée dans la LNH, Puljujarvi n’a jamais connu beaucoup de succès, où il a amassé 37 points, 17 buts et 20 passes, en 139 matchs.

Pour sa part, Josh Ho-Sang est un ancien choix de première ronde, 28e au total, par les Islanders de New York en 2014. Depuis quelques années, Ho-Sang roule sa bosse dans la AHL avec les Tigers de Bridgeport Sound, où il a récolté 110 points, 26 buts et 84 passes, en 156 matchs. Dans la LNH, l’allier droit a obtenu 24 points en 53 matchs.

Crédit: HockeyFeed
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité