Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Marc Bergevin est en mission!

9 octobre 2019
Ancien choix de deuxième ronde, 38e au total en 2018 par les Canadiens de Montréal, Alexander Romanov ne cesse de progresser dans la KHL. Tellement, que certaines personnes croient qu’il est déjà de calibre à jouer dans la LNH. Cependant, son futur est loin d’être certain...

À la fin de la saison, Romanov aura le choix d’où il veut jouer. Que ce soit à Montréal ou en Russie, l’avenir semble prometteur pour le jeune défenseur. C’est pourquoi, selon ce que rapporte Pierre Lebrun de « The Athletic », Marc Bergevin se dirigera en Russie en début décembre pour tenter de convaincre Romanov de faire le saut dans la LNH dès la saison prochaine.

Cependant, toujours selon Lebrun, son équipe de la KHL, le CSKA de Moscou, serait très aggressive dans les négociations et elle aurait une longueur d’avance sur les Canadiens. En effet, en raison des règlements imposés dans la LNH, le contrat d’entrée dans la Ligue nationale ne peut dépasser le montant de 925 000$ par année pour trois ans. Moscou utiliserait donc cela à leur avantage en lui offrant plus d’argent que Montréal en plus de pouvoir jouer dans sa ville natale.

Il sera intéressant de voir ce que choisira Alexander Romanov. Chose certaine, sa présence pourrait venir solidifier le côté gauche de la brigade défensive des Canadiens de Montréal dès la saison prochaine.

Crédit: HabsolumentFan
Croyez-vous que l'on verra Alexander Romanov avec les Canadiens de Montréal dès la saison prochaine?
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Guy Dupuis
Sidney Crosby
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité