Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Du mouvement de personnel à Détroit

8 octobre 2019
Red WingsDetroit
Red Wings
Les Red Wings de Détroit connaissent un bon début de saison, avec une fiche de 2-0-0 au cours de leurs deux premiers matchs de la nouvelle campagne. Ceux qui seront les adversaires du Canadien jeudi, pour le match d'ouverture au Centre Bell, ont disposé des Prédateurs de Nashville (5-3) et des Stars de Dallas (4-3), lors de la première semaine d'activités dans la LNH.

Par contre, voilà que les choses bougent, ce matin, au Michigan, alors que les Red Wings s'apprêtent à recevoir la visite des Ducks d'Anaheim, ce soir.

Premièrement, Détroit a placé le nom des attaquants Andreas Athanasiou et Frans Nielsen, ainsi que celui des défenseurs Trevor Daley et Jonathan Ericsson sur la liste des blessés. Ils ont ensuite rappelé les attaquants Evgeny Svechnikov et Ryan Kuffner et le défenseur Oliwer Kaski de leur club-école à Grand Rapids, dans la Ligue américaine.

Le frère de l'attaquant des Hurricanes de la Caroline (Andrei Svechnikov) a démontré ses talents offensifs, lors des matchs préparatoires, lui qui se remet d'une opération au genou (ACL). Âgé de 22 ans, le choix de 1re ronde de l'équipe en 2015 a récolté trois points à son seul match avec les Griffins de Grand Rapid (1B, 2A).

Il se retrouvait à la droite du 3e trio, ce matin à l'entraînement, aux côtés de Taro Hirose et de Luke Glendening :



Reste à voir à quoi ressemblera la formation des Red Wings, jeudi soir, alors qu'ils seront les adversaires du Canadien, au Centre Bell, pour le match inaugural 2019-20 à Montréal.

Red WingsDetroit
Red Wings
MISE À JOUR !

Les Red Wings ont renvoyé Ryan Kuffner et Oliwer Kaski dans leur club-école, à Grand Rapids, puisque l'attaquant Andreas Athanasiou a été retiré de la liste des blessés. L'attaquant Evgeny Svechnikov demeure toutefois avec l'équipe.
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Guy Dupuis
Sidney Crosby
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité