Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Stamkos en a déja assez!

8 octobre 2019
Cette saison, le Lightning de Tampa Bay a encore une équipe extrêmement dominante sur papier. Cependant, tout le monde se rappelle de leur élimination très rapide la saison dernière.

Rien pour ne rassurer personne, Tampa Bay ne connaît pas le début de saison escompté. Après trois matchs, le Lightning a une fiche de 1-1-1 au cours de la première semaine de la LNH. Après le match de dimanche soir face aux Hurricanes de la Caroline, le capitaine, Steven Stamkos, a profité de l’occasion pour transmettre un message fort à son équipe, en expliquant qu’ils ne pouvaient pas compter uniquement sur le talent, mais il va falloir du travail pour gagner leurs matchs.

« Si nous continuons simplement d’être l’équipe libre qui pense que nous pouvons entrer dans les jeux et gagner parce que nous sommes doués, nous retombons dans les mêmes mauvaises habitudes que celles que nous avions adoptées et qui nous a coûté la saison de l’année dernière. »

« À moins que nous ne changions les choses, ce sera une très, très, très longue année. »

À l’image de son équipe, Stamkos ne connaît pas le début de saison souhaité. En trois matchs, le joueur de centre n’a récolté que deux buts. Rien d’alarmant, mais il devra se réveiller s’il veut connaître une campagne de 45 buts et 53 aides en 82 matchs comme la saison dernière.

Le prochain match du Lightning de Tampa Bay ne sera pas des plus faciles pour regagner confiance, eux qui affrontent les Maple Leafs de Toronto.

Crédit: HockeyFeed
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Sidney Crosby
Guy Dupuis
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité